Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 12:15



Meje vient de faire une brève et remarquée apparution chez son aîné et collègue Werra; Sa voix et son charisme ont encore une fois conquis le public mythique de la Zamba. Février 2010.




Autre chose, je tiens à féliciter la modestie d'une autre Dame, cette fois-ci la première de la RD CONGO, qui par son comportement humble et plein d'humanisme redonne un peu de sens à notre vie publique.


Regardez encore cette grande dame,  reconforter cette mama et toute sa famille;


Comme quoi, une grande artiste peu nous donner l'occasion de faire un clin d'oeil à ceux qui sont chargés, au premier plan, du devenir de notre nation...


Mais revenons à la musique avec notre Meje, et  Mokobe, Fanny, Fally El Marabioche la Maga Star d'AFRIQUE...




BON WEEK END
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ce tres bizar ma pisse .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas compris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut,<br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une de mes réalisations qui concerne une affiche du héros de la saga transformers de Michael Bay<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---affiche-optimus-prime-41675640.html<br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> Dans le même domaine j'ai également une créa sur Bumblebee !<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre